Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

CADARKA L'art de la couleur.

Publié par Cerezio  - Catégories :  #Toiles Fonds Blancs

Bonjour a tous, 

Et voici une toile sur fond blanc, aux couleurs éclatantes. Merci à tous pour vos commentaires sur mes anciennes publications. J'éspere que cette toile vous plaira.

CADARKA

 

N'ayez pas peur ! effectivement cette toile très patchwork est un défi que l'on m'a lancé, et que j'ai essayé de relever.

CADARKA189

Et ca n'a vraiment pas été évident !!!

 

Allez pour le fun quelques agrandissements :

 

CADARKA006

 

CADARKA192

CADARKA191

CADARKA189

 

CADARKA190

 

Dimensions 100 * 100 

 

Prix 390 €

 

A vendre.

 

Cerezio

Commenter cet article
F
<br /> salut Cerezio,<br /> <br /> <br /> ben moi,je dis oui a cette toile!j'aime!<br /> <br /> <br /> a la 1ere photo,j'ai douté mais,par la suite au vu des agrandissements,j'adhère complètement!<br /> <br /> <br /> bravo,défi relevé! <br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne, c'est vrai qu'en photo c'est très difficile de se rendre compte du travail et de la texture... Defi relevé alors !!! hahha !! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Cérezio. Waouh, ta toile est pétillante, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs sur ce fond blanc, et les effets de matières sont supers. Bravo également pour ce grand format, je me sens<br /> toute petite à côté avec mes toiles de 40X40... Bisous, Marie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Marie !! comment vas tu ? effectivement mes toiles sont toutes sur des grands formats, dés que cela deviens petit je me sent a l'etroit et du coup, impossible peindre.... c'est comme ca !!!<br /> éhéhé !! ravi que cette toile te plaise !  a très bientot ! Cerezio<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien j'aime beaucoup ,les reliefs et les couleurs sont très rèussis !! Ce tourbillon coloré est du plus bel effet ,je te tire mon chapeau !!! J'en ai un dans ce style en preparation mais aprés<br /> avoir vu le tien je pense que le mien va rester dans le placard !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahah ! bah ton commentaire me fais bien rire en tout cas lydie !! Surtout non ne le laisse pas au placard, l'art c'est subjectif et ta toile plaira beaucoup je pense. Surtout ne lache pas ton<br /> oeuvre. Dis toi que la plupart de mes ventes sont des toiles que j'aurai brulé..  donc maintenant je me dis que tout plait, et l'art c'est vraiment propre a chacun. bisous. Cerezio<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très colorée, "comme en mouvement" et on dirait en relief ? bravo en tout cas pour ce changement de style (même si perso, je préfère les coquelicots). bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te confirme qu'il s'agit bien de relief (on ne le voit pas sur la photo c'est vrai) c'est un travail au couteau et a la gomme acrylique. Merci pour ton commentaire et a très bientot vero.<br /> Cerezio<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Kévin CEREZIO, artiste peintre, Tableaux personnalisés sur commande, Toiles acryliques, Toiles acryliques sur fond noir, toiles modernes, dessins au traits, crayons, fusain, art.