Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

MOON

Publié par Cerezio  - Catégories :  #Toiles Fonds Noirs

Ma nouvelle toile ! MOON !!!

 

Il s'agit toujours là d'une toile sur fond noir, ma marque de fabrique, on me dit souvent, tu es dans la lune... Oui c'est pas faux, les gens un peut artistes sont perchés, il faut le dire tout de même. Revenons en a mon tableau... Voila donc la toile MOON ! Qu'en pensez vous ?

MOON-3

 

Alors, pour cette toile, je n'ai pas commencé par le fond noir a vrai dire, mais plutot par la lune, explication ci dessous  : j'ai d'abord travaillé la texture et la couleur de la lunde sur le fond... le noir ne vient qu'ensuite.

 

A très bientot tout le monde !! Cerezio

MOON

MOONLIGHT

Commenter cet article
F
<br /> rien a dire a part BRAVO!<br /> <br /> <br /> on s'y croirait!<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahah !!! c'est le but, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Cerezio. Quel superbe travail. C'est vraiment très réaliste, j'ai presque cru que tu avait posté une photo. Bravo, ta lune est parfaite. Bisous, Marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment !! je vois que ce réalisme plait, je vais donc créer un post spécifique pour aider a la réalisation de cet effet qui n'est vraiment pas compliqué a faire. Bonne journée<br /> Marie et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Kévin CEREZIO, artiste peintre, Tableaux personnalisés sur commande, Toiles acryliques, Toiles acryliques sur fond noir, toiles modernes, dessins au traits, crayons, fusain, art.