Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jan

ORBEA

Publié par Cerezio  - Catégories :  #Toiles Fonds Noirs

Et Voici ORBEA !

 

OERBA212.jpg

 

Et voici un tableau sur fond noir New Pop

Elle s'endormit lentement comme la belle au bois dormant, a travers les Orbes d'émotions.

Ma nouvelle et première toile de cette année 2013

Je reste dans le même style, toile sur fond noir, mais avec des couleurs détonantes !

J’espère que cette toile vous plaira ;-)

 OERBA3

Retrouvez ci dessous toutes les étapes de la création de cette toile.

 

Toile qui ma réellement donné du plaisir !

 

Dimensions : 90 * 90 

Prix : Vendu

Et voici le lien de ma Galerie : http://www.artmajeur.com/cerezio/

A très vite !!! 

 

Cerezio

OERBA1

 

Commenter cet article
L
<br /> J'aimerai beaucoup savoir faire ça !!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lydie !! Tout comme je ne saurais pas faire ce que tu fais !! on appelle ca le style, propore a chacun, et l'art.... tellement subjectif !!! a très bientot et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Kévin CEREZIO, artiste peintre, Tableaux personnalisés sur commande, Toiles acryliques, Toiles acryliques sur fond noir, toiles modernes, dessins au traits, crayons, fusain, art.